vendredi 24 février 2012

Le Die Blou Hound, tout un concept!

Aprés avoir recu un mail de ma collegue Tatiana m'invitant à une soirée diner-concert, je me me suis dit pourquoi pas! Jusque là les restaurants que j'ai essayé était tous bon, peu cher... En plus le concert en question c'est Elvis Blue : le gagnant de South African Idol, sorte de nouvelle star locale. Musique Pop-rock, pourquoi pas...

C'est la que je me suis rendu compte que certains Sud-Africains étaient quand même spéciaux....
Comment dire. Les patrons étant fan de chien, outre la décoration (un nombre incalculable de photos de chiens), c'est surtout le service qui était accordé à leur passion. Ici, ils servent les clients dans des gamelles pour chien! La super classe!
Mais j'aurais du m'en douter quand, avant le début du concert, le proprio a décidé de faire son show au micro en 3/4 Afrikaans et 1/4 en anglais. Je ne comprenais déjà rien à ce qu'il disait, mais alors quand il s'est mis à aboyer au micro et que toute le restau a répondu en aboyant également, je me suis dit qu'il y avait un os dans la soupe.... Sic! 

 L'entrée : de bon goût! Heuresement la soupe était bonne...


Tatiana, ma collegue du département santé. C'est elle qui nous fait découvrir ce haut lieu de la gastronomie...



Aurélie et Laura, deux autres de mes collegues, un peu plus perplexes face à autant de raffinement


Elvis Blue, grand gagnant de South Africa Idol. Concert vraiment tres sympa. Lui aussi perplexe face au concept du resto/gallerie d'art sur le theme du chien. Quand on l'a rencontré à la fin de la soirée, il nous a quand même demandé "Mais vous ne le trouvez pas bizarre cet endroit quand même???"
Apparement, ce lieu est incontournable pour tous les artistes qui passent à Joburg et c'était un peu un passage obligé pour lui...

Photo de groupe!

Je me demande bien ce que me réserve la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire